Rechercher
  • Admin

Zoom sur une pratique Happy : Le décodage biologique



Le décodage biologique des maladies, complément des pratiques médicales traditionnelles, est une voie alternative pour retrouver la santé. Cette thérapie brève permet de décoder le sens biologique des maladies en trouvant l’origine émotionnelle et le ressenti précis.


En effet, lorsque le choc conflictuel est trop intense et sans solution, le corps trouve dans la maladie, la réponse précise et adaptée à cet instant traumatisant. L’originalité du Biodécodage est de s’appuyer sur la fonction physiologique de l’organe malade pour le guérir. Pour le Biodécodage tout symptôme est une réponse précise à un besoin biologique non satisfait. Notre corps s’adapte et réagit, d’une façon automatique et spécifique, à tout ce que nous ressentons lors d’un évènement perturbant. L’important n’est pas l’évènement mais comment chacun va le ressentir.


Le Biodécodage a donc pour objectif d’accompagner l’individu dans sa recherche du sens de son symptôme, afin de s’en libérer. Pour cela il doit trouver le lien logique entre émotion et symptôme à travers l’écoute des ressentis et des sensations corporelles.


Qui suis-je ? Je m’appelle Sophie Favarel. 


Depuis toujours je suis une passionnée de l’Etre humain. Les différentes formations que j’ai suivies m’ont permis de pouvoir satisfaire cette passion et mieux comprendre les individus : Educatrice sportive, Formatrice des différentes techniques utilisées, Conseillère en ergonomie pour corriger les déviations posturales rencontrées lors des évaluations de mes clients et améliorer leur forme physique.


Pour mieux connaitre l’impact des émotions sur le corps je me suis intéressée aux aspects cognitifs et émotionnels et ai suivi une formation comme Thérapeute psycho corporelle puis je me suis intéressée à l’hypnose Ericksonnienne et en 2019 me suis formée à cette technique. Mais ce qui a le plus révolutionn ma pratique c’est la découverte du Décodage Biologique des maladies. Cette efficace technique, précise et respectueuse du processus de la personne assistant à la thérapie permet de trouver le sens de sa maladie en allant au cœur de son problème et d’y trouver la solution.


Actuellement je reçois mes patients dans mon cabinet à Angers et enseigne le Décodage Biologique des maladies dans l’école de Christian Flèche. Je donne des conférences pour faire connaitre la technique et anime des formations dont une qui va démarrer à Nantes au mois de décembre.


N’hésitez pas à me téléphoner pour tout renseignements complémentaires ou pour prendre rendez-vous : 07 69 90 69 91

Mail : sophie.favarel@gmail.com

www.sophiefavarel.com

Facebook : Sophie Favarel Thérapie

19 vues

© 2016 Réseau Etre Happy. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • b-facebook
  • b-googleplus
Céline de Putter

Aromathérapie

Go to link